Energie et sens

3 avenue Jean Jaurès 69007 LYON

(Métro Saxe Gambetta)

  • Facebook Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google Places Icône sociale

Si vous êtes déjà sur Facebook vous pouvez cliquer ici pour laisser votre avis

'Parce que nous ne voulons pas que d'autres décident à notre place du moment ou de la manière dont nous allons mourir, parce que dans un monde où l'on meurt le plus souvent à l'hôpital, dans l'anonymat, il n''y a rien de plus légitime que de vouloir vivre notre mort que de la subir, passivement..''Marie de Hennezel''

 

 

La sophrologie permet d'accompagner la personne dans ce moment intime avec soi même

Les soins palliatifs consistent, entre autres, à soulager des symptômes dont l’anxiété. Celle-ci est souvent présente au cours de la fin de vie. Elle peut être gérée par divers moyens thérapeutiques comme les anxiolytiques, des entretiens de soutien psychologique, la relation d’aide et des approches complémentaires telles que les massages, la relaxation et la sophrologie.

En effet, la sophrologie est une discipline qui favorise chez la personne soignée une détente physique, émotionnelle et cognitive par des techniques appropriées. Ce qui lui permet un rapport à son corps, à la douleur physique et psychologique plus apaisé.

je m'appuie sur plusieurs pratiques pour aider la personne à apaiser ses peurs, et à se réconcilier avec son corps et son être. 

 

Je peux venir à l'hôpital ou à domicile. N'hésitez pas à me contacter pour en discuter.

Parce que nous ne voulons pas que d'autres décident à notre place du moment ou de la manière dont nous allons mourir il est possible d'être accompagné
Sophrologie accomp. fin de vie
1 h
prix variable